Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evilra Nihilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Evilra Nihilis

Evilra Nihilis


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Evilra Nihilis Empty
MessageSujet: Evilra Nihilis   Evilra Nihilis EmptySam 9 Fév - 18:59

b]Nom :[/b] Nihilis

Prénom(s) : Evilra

Surnoms : Hell ou encore Ev pour ce qui est des plus simplistes.

Ascendance : Sang Pur

Date de naissance : le neuf avril 1960

Baguette : Aussi blanche que sa peau elle fut crée dans de l’ivoire et grâce à un ventricule de dragon, mesurant près de vingt cinq centimètres elle est gravée de fines et discrètes arabesques qui le rendent élégante et fine.

Maison :Serpentard

Histoire de la Famille :

Nihilis, une famille germanique au nom d’origine latine. Depuis des années l’un des châteaux de Bavière se transmet de génération en génération à cette famille étrange et un peu dérangée. Les Nihilis ont une particularité génétique en plus de leur profil nordique : leur peau comme leur cheveux tirent vers le blanc et leurs yeux adoptent une couleur rouge sang ou vif. Sort ou nature, c’est quelque chose que les ancêtres d’Evilra ont gardés pour eux. Les parents de la jeune fille son tous deux des sorciers qui ont hérités du château familial à leur mariage; l’homme prénommé Vladimir avait toujours été, avec sa femme Mayesis, toujours indépendant et plutôt neutre. De leur union naquit une fille qui allait être leur unique progéniture, Vladimir lui offrait une éducation rude et droite en lui enseignant l’importance d’être un sang pur et de faire partie de cette famille ci.
Les Nihilis n’ont jamais été des mange morts contrairement à la plupart des sorciers issus de la maison des Serpentards, ils restent cependant à la disposition du Lord noir sans pour autant être leur serviteurs. La famille a toujours prônée son indépendance vis-à-vis des autres sorciers que ce soit du coté du mal ou du bien, de nature solitaire et renfermée elle passait sa vie dans cet unique château et sans s’engager politiquement.
Cette indépendance offre à la famille une influence considérable envers les autres sorciers qui ne savent à quoi ils doivent s’attendre, il est plus dérangeant d’être en face d’une personne dont on ne connaît absolument rien que de savoir que celle-ci est mauvaise et malsaine. La plupart des sorciers cherchent à s’attirer la faveur des Nihilis car ils savent que leur soutien financier et leur réputation en feront une aide précieuse lorsqu’on réussit à gagner leur confiance. En résumé cette famille est un mystère pour beaucoup même pour certains de ses membres et laisse planer le doute quand au camp qu’elle défend.

Apparence Physique :

C’est sous un ciel allemand qu’est née cette petite fille aux yeux rouges et à la peau claire. Enfant elle montrait déjà des signes de grandeur non seulement par sa taille mais aussi par son port de tête très fier voir militaire. Elle apprit à marcher seule et se débrouilla très tôt seule malgré la présence constante de son père sur son dos, la petite fille évoluait avec aisance et on remarqua son coté précoce beaucoup plus explicitement. Du haut de ses un mètre soixante quinze, Evilra est en parfaite santé, présente au monde et intimidante parfois par son attitude fière et glaciale qu’elle prend le plus souvent en société. Mais comme la vie au sein de la plèbe n’est qu’un masque la jeune fille cache plusieurs cartes dans son décolleté mais décrite de manière purement physique l’opinion générale peut se résumer à ceci :

Grande par rapport à la plupart des sorcières européennes elle sait imposer sa personne auprès de certains hommes surtout ceux qui se croient supérieurs aux autres. Son teint est plutôt clair, sa silhouette féminine mais en bonne condition physique pour supporter l’entraînement de son père surtout au duel. Le demoiselle sait se la jouer sensuelle quand il le faut et impartiale sur ses principes ; les attitudes qu’elle peut prendre sont diverses comme pour tout être humain soit complètement absentes comme pour tout Nihilis. La petite Ev comme elle est nommée affectivement par ses proches reste tout de même une demoiselle que l’on regarde de bas en haut.

Ses pieds fins et élégant sont le plus souvent mis en valeur par des talons , ses jambes plus longues que la moyenne ne sont pas cachées pour leur défaut mais au contraire soulignées par des cuissardes que la jeune fille adore porter en majorité. Pour les laisser visible Evilra porte des jupes fendues de façon plus osées que la norme, sinon quelques mini short, jupette lorsqu’elle joue les provocantes, elle porte souvent une petite cape sur ses épaules sous l‘ordre de son père, homme fier de sa gamine à grande force d‘esprit et digne des Nihilis.

Ses fesses sont musclées, ses hanches guère larges et sa chute de rein légèrement cambré. Son ventre est plat mais guère maigre, elle n’est nullement chétive et sa peau laiteuse laisse deviner un rude entraînement chatouillant ses muscles au point de sentir ceux ci aussi dur que ceux d’un homme parfois. Ses bras n’échappent pas à cette condition, ils peuvent aussi bien cogner que caresser, sa poitrine au contraire semble regrouper sa féminité : elle est ferme, généreuse et bien galbée, au moins elle est fière de ce petit atout purement féminin qu’elle garde sous des chemisiers ou décolletés. Comme pour les vêtements un corps de femme mince peut cacher un corps conditionné aux activités sportives intenses, au fond des plus beaux océans on peut trouver l’un des pire prédateurs. Evilra est fondée sur ces opposés, ces illusions que ce soit physiquement ou moralement, elle peut passer pour une faible fillette sensible au sorcier conditionné pour ne pas ressentir la douleur ou peu.

Le visage ensuite…Visage d’ange le jour, démone la nuit ; froid ou doux selon le contexte. En société ou auprès de sa famille ce visage n’exprime que peu de chose : la fermeté, la discipline, la fierté. Lorsqu‘elle est à l’école elle peut aussi bien arborer un visage doux envers les rares qu’elle apprécie mais garde le plus souvent sa neutralité, lorsqu’on la provoque son visage peut devenir sombre, menaçant au regard de braise transperçant . Ses cheveux blancs sont coupé dans un carré plongeant ce qui intensifie son regard et ses expressions, cela peut lui donner l’allure de la petite fille modèle comme celle d’un prédateur.

Voici cette allemande, mélange de lave et de glace, perçue au premier degré par un inconnu ou même ceux qui savent ce qui se cache sous cette carapace.


Histoire :

C’est donc en Bavière que naquit une fille…Déplaisir pour un sorcier que de ne pas voir naître un garçon au sein de la famille pour perpétuer le nom de Nihilis, la mère elle était ravie d‘apporter une demoiselle à la belle famille qu‘elle n‘appréciait guère. Mayesis rassura son époux en lui promettant que ce serait elle qui s‘occuperait du nourrisson et qu‘elle lui donnerait un fils un autre jour. Pourtant même si son sexe était opposé à celui voulu, l’enfant reçut le même traitement qu’un garçon : une vie de futur sorcier doué car il ne fallait pas faillir à la tradition.

La petite fille avait les cheveux coupés courts, un gilet de garçon et un béret pour cacher ce qu’elle était vraiment pour tenter de plaire à son paternel. Ceux qui la connurent à l’époque la nommaient « garçon manqué » , l’enfant de comprenait pas, la fille comprit, l’adolescente ne regretta rien. Le sport était quotidien, la nourriture toujours biologique et « pure » pour mieux faciliter « l’ouverture à la vie intérieure ». Étrangement cet enseignement ci ne lui déplu guère, par la suite Ecilra s’intéressera à son ouverture culturel par des lectures sur la magie en Orient, Chine, Japon, Asie et bien ailleurs. De toute façon tous les arguments étaient bon pour plaire à la famille Nihilis.

La mère Mayesis surprotégeait son enfant, c’est elle qui lui apprit à lire, écrire et compter le plus tôt possible cherchant à faire d’elle une gagnante pour être digne de porter son nom. Manipulatrice la femme, tout comme son époux, détestaient les sangs de bourbe aussi elle enseigna à sa petite pur sang la haine des autres sorciers qu’ils soient bons ou mauvais. Séquestrée dans le château en Bavière, Evilra grandit sans connaître l’amitié ou une relation sociale avec une personne étrangère, elle ne connut que l’éducation mentale de sa mère qui lui insurgea la haine du monde extérieur, surtout des moldus et les sangs mêlés. De l’autre coté il y avait son père Vladimir qui lui réservait le même traitement qu’un garçon : il lui enseignait l’art de la magie, le combat, le duel, les potions et même des choses qui étaient jugées illégales. Mais quand on a sept huit ans, l’innocence l’emporte sur tout.

L’adolescence frappa à la porte des Nihilis avec un grand sourire narquois, l’enfant commença à changer, grandir, s’allonger, avoir des formes…Évidemment le garçon manqué ne pouvait plus se faire passer pour un garçon, déception chez le père et émerveillement chez sa mère, effet encore pire chez le père maintenant ! L’enseignement de son paternel avait inculqué chez Evilra une fierté et une dignité de fer, elle se pliait aux ordres de son « supérieur » et rampait dans la boue pour lui prouver qu’elle pouvait égaliser un sorcier sur le niveau physique. Pire choc chez le père Nihilis : son entraînement avait favorisé le développement de sa plantureuse fille ! Victoire pour le petite donzelle qui, en plus d’être de sexe féminin, avait décidée d’assumer sa différence en choisissant de s‘assumer en tant que fille d‘abord par son changement vestimentaire qui s‘axa sur les jupes et talons la mettant en valeur.

L’enfant androgyne jusque là devint une demoiselle fort mignonne avec ses cheveux blancs en carré plongeant et ses yeux de braise. Au fur et à mesure son père ne pouvait s’empêcher d’apprécier sa gamine qui lui prouvait une force de caractère impressionnante en se soumettant à ses entraînements et de plus en le défiant en s’habillant comme une fille. Il commençait à être fier de sa petite sorcière, c’est d’ailleurs lui qui l’emmena faire les achats pour sa première entrée à Poudlard au Royaume Unis. Mayesis n’avait pas manquée de lui apprendre l’anglais en sachant pertinemment que sa petite serait acceptée là bas. Ils ne lésinèrent pas sur les moyens pour rendre leur fille particulière : les plus beaux uniformes pour l’école, sa baguette particulière et toutes ses affaires en elle-même. Tout ceci était égal à Evilra qui laissait ce plaisir à ses parents, elle n’exigea que la présence d’un compagnon avec elle : une hermine blanche.

C’est ainsi qu’elle fit son entrée à Poudlard, remarquée par les autres élèves par sa particularité propre aux Nihilis. Élève studieuse mais énigmatique et solitaire elle n’eut guère de réels amis. Lors de sa seconde année elle rencontra une demoiselle du nom de Felina Siffly, sans savoir pourquoi ni comment Evilra la prit sous son aile, lui enseignant ce qu’elle savait déjà et veillant sur elle tandis que les jours, les mois et les années passaient…

Particularités : /

Aptitudes Magiques : elle essaie d’exceller sur tous les fronts, niveau physique elle se défend bien grâce à l’éducation de son père et pour le culturel l’aide de sa mère fit précieuse.

Type de sorcier particulier : /

Centre d'intérêts : Peu de chose si ce n’est étudier et faire ce qui lui plait au moment où l’envie lui vient à l’esprit

Victimes : /

Objets en sa possession : Sa baguette.

Animal de compagnie : Une hermine blanche

Statut : Élève

Sous réserve d'édition
Revenir en haut Aller en bas
 
Evilra Nihilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations des Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser